Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne PSPétise
30 décembre 2010

Mes perso d'après les tutos de Luz Critina.....

Bonjour et bienvenu,
je débutes donc ce blog en vous présentant
les persos que j'ai fait avec mes propres images
des tutoriels de Luz Cristina,
traduit par menthaleau
merci à vous.
je vous met sous chaque, le lien direct vers le tuto
que j'ai suivi pour la faire :

REFLEJOS :


Luz
Tuto ici

INDIA :

Luz
Tuto ici

TDA :

Luz
Tuto ici


CITLALI :

Luz
Tuto ici

GALACTICO :

Luz
Tuto ici

HERMOSILLO :

V

Tuto ici

Publicité
Commentaires
V
alors la je craque pour celui de bones<br /> avec david boreanaz hummmm<br /> tres joli travail<br /> <br /> bonne et heureuse annee bisous amiral
Publicité
Derniers commentaires
Publicité